Skip to content →

JoliNeed – Mes jolies envies de la semaine #2

Hello!

JoliNeed is back ! La star de mes coups de cœur beauté cette semaine ? Le Couture Kajal de Yves Saint Laurent , un eye-liner qui me fait sérieusement de l’œil avec sa jolie couleur « vert anglais » (vous le savez maintenant, l’Angleterre m’obsède !).  Trois en un, il fait office de khôl, d’eyeliner et de fard à paupières : un petit bijou! Je commence déjà à économiser (31€) et à attendre fébrilement ma prochaine promo -25% chez Sephora ou place des tendances !

Mais aussi …

Les rouges à lèvres Kjaer Weiss

Kjaer Weiss est marque danoise / new-yorkaise dont la promesse écolo me ravit : leurs rouge à lèvres sont certifiés bio et rechargeables ! Je rêve de les tester mais le prix me freine un peu (beaucoup!) : 52€ tout de même! La couleur corail (en photo) a l’air top mais j’aime aussi leur rose flashy « Empower » pour donner bonne mine (bon, ok , j’aime surtout le nom de la couleur qui m’évoque Beyoncé et Sheryl Sandberg dans un bâton de rouge : marketing, quand tu nous tiens ;)). Je les ai découvert sur Bazar bio, un chouette e-shop que je fréquente assidûment.

Le déodorant Schmidt bergamote + Lime 

Dans le genre,  j’avais déjà testé le Soapwalla mais le parfum bergamote citron vert du Schmidt m’attire particulièrement (#PassionAgrumes). Je risque de le mettre dans mon panier d’une minute à l’autre : que celui qui s’oppose à cet achat , se manifeste maintenant ou se taise à jamais 😉 ! En vente sur Birchbox ou Bazar Bio.

Gel nettoyant à la graine de persil Aesop

Mon nettoyant visage est presque terminé et en ce moment, j’essaie de terminer mes produits avant d’en racheter d’autres dans la même catégorie : un challenge de tous les instants ! Dés que ma mousse aux fleurs Cinq Mondes est terminée , je pense me jeter sur celui-ci dans le premier corner Aesop venu. Une hésitation toutefois : son bouchon : je pense qu’un flacon pompe aurait été plus pratique.

Vernis à ongles Nailberry

Jolie couleur automnale (« le temps des cerises ») et promesse naturelle au top pour ce vernis estampillé « four free » : il ne contient pas les quatre produits chimiques habituellement présents dans les vernis (toluène, parabens, formaldéhyde, camphre ou DBP). En vente chez Birchbox.

Retrouvez aussi tous mes coups de cœurs sur l’appli need. (compte joligood). Voir mon article sur l’appli dans la rubrique GoodGeek .

JoliGood Shopping !

Published in JoliNeed JoliNews

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *