Skip to content →

JoliFlash – Coup de ♥ beauté : le vernis rouge Garance de Monop’

Hello dears,

Aujourd’hui, je partage avec vous mon chouchou beauté du moment, le vernis Garance de Monoprix.

Couleur :

Ni rose, ni rouge, ni rouille, ni lie de vin, ni orange, ni fushia … il est unique et c’est sa force (enfin, peut-être que si je compulsais ardûment le Pantone, je vous trouverais la couleur exacte, portant un doux nom évocateur, mais bon…)

Sa couleur inédite est surtout un argument de poids pour convaincre tout rabat-joie (suivez mon regard) qui viendrait vous expliquer que vous avez déjà 25 vernis rouges-roses de la même couleur, dont 13 un peu desséchés sur les bords. Non, mais rien à voir : celui-là a une couleur élégante, originale, facile à marier et ne coûte que 2.99€ : on a vu pire comme achat impulsif à la parapharma de Monoprix!

Priorité au direct :

Je viens de trouver planqué dans mon vanity un vernis de couleur somme toute similaire …(laque chic Agnès b. Rose sultane) mais chut!

L’astuce en plus, pour pas qu’on se l’écaille :

Pour booster la tenue du vernis, penser à appliquer le top coat aussi en dessous du bord de l’ongle (les bonnes manucures le font toutes).

A assortir avec  :

« 24 heures de la vie d’une femme » de Stefan Zweig, plus beau roman de tous les temps (palmarès perso).

JOLIGOOD-Vernis Garance Monop2

Prière de ne pas zoomer sur cette photo, sous peine de voir apparaître quelques débordements de vernis intempestifs (je n’ai pas eu la patience d’attendre qu’il sèche pour la photo, un rayon de soleil furtif passait par là) et quelques petites peaux douteuses (nobody’s perfect!).

La référence :

Vernis rouge Garance N°89, Monoprix. Chez Monoprix .

Joligood day everybody !

Photos : by Joligood – photo 1 : Affiche Sezane

Published in JoliFlash JoliNews

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *