Skip to content →

JoliButin – Craquage beauté à la parapharmacie + bon plan petits prix!

Hello!

Aujourd’hui je vous révèle un bon plan parapharmacie pas chère. Vous me suivez ? Après avoir vécu 10 ans à Paris, j’ai rejoint le Grand Paris (bon, ok : la banlieue 😉 ) il y a un an tout pile. Mais c’est seulement hier que j’ai découvert la pharmacie du RER à la Défense. Et franchement, j’ai eu l’impression de m’être fait avoir pendant des années à payer trop cher mes produits de beauté!

Côté soins , j’ai des goûts de Nuxe, pas des goûts de luxe  : je me souviens encore de craquages d’anthologie au Monoprix en bas de chez moi , remplissant fébrilement mon petit panier (percé) de produits Sanoflore, Nuxe, Caudalie, Avène, Bioderma … avec au final, une addition toujours très salée qui me laissait un goût amer (j’aurais pu m’acheter un beau trench pour ce prix là tiens!)

Mais là, j’ai eu l’impression de diviser la note par deux (bon, je m’emballe un peu j’avoue mais presque !) et surtout, j’ai été éblouie par le choix complètement foufou de produits : TOUTES mes marques préférées au RDV , des nouvelles à découvrir et des pansements pour ampoules et des tests de grossesse à prix cadeau (chacune ses lubies haha).

Ci-dessous, le détail de mon butin du jour : j’en ai eu en tout pour environ 70€ (vous me direz ce que vous en pensez, sachant que le masque Erborian à lui seul coûte habituellement dans les 42 euros et que je n’ai pas mis ma brosse à dents, peu photogénique et le deuxième gel puressentiel !).

 

parapharma

Gel douche bio exfoliant Thé vert et feuilles de menthe, Laino : aussitôt acheté , aussitôt testé : peau douce et parfum super frais.
Déodorant  mineral au Kaolin Thé vert et feuilles de menthe, Laino : pas encore testé.  Je vous ferai en temps voulu une petite review des nouveautés , notamment pour les déo bio (toujours utile de savoir si on va sentir bon le frais, la vieille plante ou le vieux poireau : on ne sait jamais à quoi s’attendre avec les sans sels d’alu!)
Déodorant bio en spray nuage de fraîcheur, Sanoflore : je l’ai trouvé très efficace cet hiver, je le rachète pour les beaux jours!
Fluide solaire Anthelios La Roche Posay 50+ : Petit format + fluide = vivement les terrasses ensoleillées pour que je vous le debriefe !
Masque Bamboo Waterlock Erborian : depuis le temps qu’il me faisait de l’œil celui là ! Je l’ai testé le soir même et je suis emballée !
Fluide solaire Biotherm SPF 30 – Je ne pars au soleil que dans deux mois mais les solaires, c’est comme les maillots, chaque année, j’ai besoin de les acheter au printemps pour faire venir les vacances plus vite. 
Dentifrice Format voyage Marvis : snobisme du jour! J’avais décidé de passer au bio pour le dentifrice mais je n’ai pas pu m’empêcher de craquer pour son petit look désuet.
Gel antibactérien aux huiles essentielles, Puressentiel : mon chouchou! Super efficace et sent bon (ok, certaines diront fort!) la lavande : on ne le trouve pas partout, du coup, j’ai fait le plein!

Bon à savoir : le mardi et le jeudi : -25% de remise sur le deuxième produit identique acheté (sauf les médicaments, les laits infantiles, la gamme Caudalie et l’Occitane).

Pour celles qui n’habitent pas vers la Défense et si la perspective même d’y passer vous met sur la défensive (haha, vous me direz si c’est too much les jeux de mots : je suis en forme aujourd’hui!), je ne vous ai pas oubliées : ils ont également une parapharma en ligne (mais je n’ai pas vérifié si les prix étaient les mêmes qu’en boutique).

Les filles, si vous connaissez d’autres parapharmacies (vraiment) pas chères en France, n’hésitez pas à les partager : on se fait notre petit carnet bons plans ensemble ?

Joligood Shopping !

 

Published in JoliButin JoliNews

8 Comments

  1. Noemie Noemie

    Ah ben voilà un bon plan qui m’intéresse ;)))

    • Anne-Sophie Levesque Anne-Sophie Levesque

      Tu as testé Noémie ? Mes aventures à la parapharmacie du RER continuent : JoliButin N°2 à prévoir : je ne m’arrête plus ! :))

  2. Christelle ;) Christelle ;)

    je note !!!

    • Anne-Sophie Levesque Anne-Sophie Levesque

      Super Christelle! Si tu y passes n’hésite pas à partager avec nous ton JoliButin 😉

  3. Séverine Séverine

    J’aime les produits Laino: ils ont des prix très abordables et des senteurs agréables. Il est clair qu’il faut vraiment faire jouer la concurrence entre les différents points de vente, le prix varie parfois de manière incroyable! Merci pour l’info en tout cas!

    • Anne-Sophie Levesque Anne-Sophie Levesque

      Je ne connaissais pas bien Laino : j’ai complètement craqué sur le gommage hyper frais, mais a posteriori je n’ai pas hyper confiance dans le déo pour les chaudes journées d’été : il n’est pas cher : je vais lui donner une seconde chance!

  4. J’adore ce genre de bon plan ! On peut effectivement se faire plumer dans certaines para…. J’ai déjà repéré sur le eshop le lot de deux démaquillants bioderma à 16€, mon produit phare pour comparer les prix, donc j’irai y faire un tour ! En plus habitant à Neuilly c’est vraiment vraiment tout près… Merci Anne Sophie ! 😉

    • Anne-Sophie Levesque-Brianceau Anne-Sophie Levesque-Brianceau

      Le problème c’est qu’une fois que tu sais que ça existe, tu es tentée en permanence : surtout si tu passes souvent par la Défense 😉 mais ça vaut le coup. Moi aussi, je ne peux pas me passer démaquillant Créaline de Bioderma héhé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *